Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

obtenir une facture

Bonjour ,quelqu'un peut-il me renseigner comment faire pour obtenir une facture d'achat d'une brosse a dent du 4/2/17 je ne trouve plus la mienne je suis en déménagement , elle est encore garantie merci a vous si vous pouvez m'aider cette brosse ne tiens plus les brosettes Merci a vous tous

Consulter les 4 réponses à la question obtenir une facture

• Bonjour

la question date, mais on peut retomber dessus donc voici la procédure pour retrouver ses facture: rendez-vous sur le site

Cordialement

• Bonsoir,

C'est facile. Il suffit de se connecter sur votre espace client Darty et daccéder à vos factures.

Vous trouverez votre facture avec la date limite de garantie.

• Bonsoir Guillaume merci pour la réponse mais je savais comment télécharger la facture mais là je ne peux le faire est-ce paracerque je l'avais télécharger au moment de l'achat en 2017,et comme on est en déménagement les factures et les papiers sont emballé c'est pour sa que je me suis adressé a la communauté a savoir si on pouvait avoir une copie de la facture merci quand méme Guillaume

• Bonjour, théoriquement vous retrouver sur votre compte vos achats ou commandes et donc vos factures.